(LCP) Les députés de l’Assemblée nationale lancent l’opération « Tricotés serrés », une campagne d’achat local qui permettra aux citoyens de soutenir les entreprises de leur coin et d’offrir de l’aide et des services à leurs concitoyens comme de la livraison d’épicerie à des personnes aînées.

 

« Pour faire partie de ce grand mouvement de solidarité, nous invitons les citoyens à s’abonner aux groupes Facebook d’achat local créés en marge de cette vaste opération », explique le président du Conseil du trésor et député de La Prairie, Christian Dubé.

 

Pour son collègue ministre de l’Énergie et député de Charlesbourg, Jonatan Julien, « plus que jamais il est important de démontrer notre appui aux entrepreneurs de chez nous. Plusieurs d’entre eux ont dû fermer temporairement, certains ont dû se réinventer et s’adapter. De simples gestes peuvent aider ».

 

« Partout au Québec, nous sommes #TricotésSerrés, lance la porte-parole libérale en matière d’économie et députée de St-Henri-Sainte-Anne, Dominique Anglade. « Nos commerces de proximité sont au cœur de notre quotidien et c'est le moment de démontrer notre soutien à ces propriétaires passionnés et impliqués dans nos quartiers. »

 

« Ce mouvement de solidarité vise à encourager les commerces locaux! Abonnez-vous dès maintenant aux groupes Facebook d’achat local de votre région! », soumet le PQ.

-30-